Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

mercredi 30 janvier 2013

ô


Manuel
Qu’êtes vous généreux dans vos :
Ô
Très Chère
Je vous embrasse
Votre
Moi je ne sais faire
Vous haïssez, je haïs non !!!
Je titille, j'agace, je pique c'est ainsi
Pas de réponses à ...
Gardez vos énigmes.
Je n'ai pas encore sévi pour confectionner
vos délicieuses "idioties" chocolatées
je ne suis pas fortiche en dessert,
Aujourd’hui « Karambole » avec Suzy, c'est mon programme
Fête oblige
Manuel ce matin donc, vous ne voulez rien livrer
Vous préférez "essayez de comprendre"
Cela me plait
mais "Arnaud Desjardins" parfois me fait frémir
" Soyez un avec l’autre, ne laissez plus l’écran de votre ego s’interposer entre l’autre et vous". Je ne peux y adhérer.
Rassurez-vous, c'est sur une musique, grâce à vous,
d' Angelo Debarre - Thomas Dutronc « Manoir de Mes Rêves »
Oui une petite merveille cette veillée manouche de 59 minutes,
que je resterai attentive tout au long du jour.
GeM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire