Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

mercredi 16 janvier 2013

La grande galerie Léona présente: « Le point » de Marylin Rolland


Apres avoir présenté l’œuvre vive de Rémi lombardot ; son magnifique travail, voici l’extraordinaire et singulier ouvrage d’art que sont entre autres les vidéos (planches d’architecture) de Marylin Rolland.

1 commentaire:

  1. Cher Manuel vous allez être déçu
    pardonnez moi ce subterfuge
    mais depuis hier je n'ai plus accès à ma boite e mail, raison donnée par l'ordi
    usage de mon compte microsoft suspect, ce sont mes mots je ne me souvien du message exat
    bref je n'arrive à rien
    si vous voulez communiquer
    seul le téléphone pour l'instant ou courrier
    mais vous n'avez le temps
    POUR LES PHRASES DE MERRIL ET LE MORCEAU SONORE NOOF, petits bonheurs, encore merci
    Amitiés
    GeM

    RépondreSupprimer