Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

vendredi 8 mars 2013

Madame Lucero Tena.

Vidéo proposée par Anonyme.

1 commentaire:

  1. découverte de Madame Lucero Tena
    pour moi du jamais vu, mais je reste insensible
    par ce mélange de genre, "flamenco et classique."
    Tel qu'il est présenté, amoindri, délite
    la force ressentie, l'énergie donnée sans compter
    dépassant tous les codes pour emporter, étreindre vers
    l'inaccessible, l' indomptable bon nombre de quidams.
    Indissociable les couleurs des robes et costumes sévillans d'une telle proposition.
    Pourquoi, ne pas avoir été jusqu'au bout
    de cet Art vivant, laissant de côté la robe de soirée.
    le Flamenco comme le Blues, musique née, expression des difficultés dues à la condition humaine, pour le plus grand nombre : véritable symbole de l'injustice, douleur, privation de liberté,de droits, sacrifice, marthyr.
    Imaginons, la puissance fraternelle
    artiste, orchestre symphonique, public
    si Madame Lucero Tena était entrée vêtue en "Cartesanas" au châle coloré et coiffure "chignon bas, surmonté d'un peigne et d'une fleur Maravilla" permettant enfin reconnaissance de tous les "Hommes".

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