Forte de sa résidence au festival de Flamenco de Nîmes, la première organisée par la manifestation, Rocío Molina a conçu "Afectos". Ce spectacle questionne les sentiments et l'existence à travers un jeu de silences, d'éclats de voix et de chocs du corps. Simplement soutenue par la voix de Rosario La Tremendita et la contrebasse de Pablo Martin, la danseuse sillonne les thématiques du désir, de la souffrance, de la (non) communication entre les individus et de l'imperfection.
Inauguré en juin 1903, cet hôtel de 359 chambres (dont dix neuf sont offertes aux indigents) plus une suite "Françoise Sagan" fut revisité par les architectes en 1920 dans un style « Art déco ». Il est situé au cœur même de la ville dans un cadre reposant et magnifique bordé de jardins.
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Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.
jeudi 30 janvier 2014
“Afectos“de Rocío Molina et Rosario La Tremendita au festival de Flamenco de Nîmes
Forte de sa résidence au festival de Flamenco de Nîmes, la première organisée par la manifestation, Rocío Molina a conçu "Afectos". Ce spectacle questionne les sentiments et l'existence à travers un jeu de silences, d'éclats de voix et de chocs du corps. Simplement soutenue par la voix de Rosario La Tremendita et la contrebasse de Pablo Martin, la danseuse sillonne les thématiques du désir, de la souffrance, de la (non) communication entre les individus et de l'imperfection.
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