Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

mardi 11 décembre 2012

Grand salon des ambassadeurs.




Un accident tragique.

Un sans domicile fixe a trouvé la mort ce vendredi soir vers 20 heures à Nice dans des circonstances tragiques.
Publié le vendredi 07 décembre 2012 à 22h18
Il a été écrasé accidentellement par un automobiliste qui pénétrait dans le parking* de sa résidence. Le malheureux a été tué sur le coup.
Les faits sont survenus rue Deudon derrière le centre commercial Nice-Etoile. Lorsque le conducteur a ouvert la porte télécommandée, le parking n’étant pas éclairé et le Sdf étant vêtu de sombre, il ne l’a pas vu. Lorsqu’il s’en est rendu compte, il était hélas trop tard.
Les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire. Selon les premiers éléments recueillis par la Police Nationale, la victime est un Français d’une quarantaine d’années qui fréquentait le quartier depuis une dizaine d’années.
* Il faut savoir que de nombreux sans domicile fixe se réfugient la nuit dans les parkings couverts ou souterrains pour y trouver un refuge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire