Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

vendredi 31 mai 2013

On m'a piqué ma voiture...

On m'a piqué ma voiture, dans ma rue... Je suis allé à la « Cerisaie » en vélo sous la pluie, un quart d'heure de pluie.
Au retour une autre pluie, un autre quart d'heure. Elle, féroce à faire de vous, ce que je fus, à mon corps défendant, une soupe « Liebig ».
Sur la nationale, des escargots réglaient tant bien que mal la circulation sous leur parapluie translucide en colimaçon.
Je crus entendre le cri d'une mouette.
Cette nuit, je vous le promets, je ne fumerai plus la moquette.
Pour ne pas avoir d’ennuis avec le concierge de l’hôtel.

L'escargot
Olivier B.
Atelier d'art brut
"La cerisaie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire