Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.

lundi 11 février 2013

Correspondance


Il s'agit donc d'une autre relation, j'entends bien
qui elle interdit aux mains de sortir des poches
pour se poser sur lui. Me voilà à relire l'entièreté de votre texte
pour comprendre. De quoi parlez-vous donc !
un pluriel qui s'adresse à un énigmatique masculin
J'ai donc une proposition pour ce masculin singulier
Serait ce l'AMOUR !!!
Mais non, car vous dites "Ainsi je suis défait"
Il ne le permettrait pas
Comment dans une relation, l'un pourrait bâillonner l'autre ?
Comment pourrait-elle avoir ce pouvoir ?
Le combat a-t-il eu lieu, l'avez vous perdu ?
Cher Manuel je m'arrête
ce matin votre révélation m'intrigue
Je sais aussi que ce n'est pas le moment pour vous
votre temps est compté.
Bien que vous n'ayez rien dit du courriel "proposition pour Marion"
j'ai aimé son texte "Murmure", invitation à la célébration, aux retrouvailles
à la tendresse, le 11 dont elle parle c'est peut être aujourd'hui qu'elle attend
là encore
c'est merveille de se laisser balloter
d'une chambre à l'autre
vos invités y sont surprenants, touchants
jamais invisibles, chacun y tient une place toute particulière
avec un accueil garantit d'excellence
car c'est bien vous Manuel qui l'avez voulu ainsi au
"Grand hôtel des cerisiers"
 GeM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire