Inauguré en juin 1903, cet hôtel de 359 chambres (dont dix neuf sont offertes aux indigents) plus une suite "Françoise Sagan" fut revisité par les architectes en 1920 dans un style « Art déco ». Il est situé au cœur même de la ville dans un cadre reposant et magnifique bordé de jardins.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjU-8sng0ZX5nU-ML23uNtH-T60BBwRwKlWodFPJlGOcvBZq9SRC3Ud5foWWQZe33XbmHFTqxwn4kRce2QaNQm0MOv5mtQWlrKLOvp8DGDG0ZDAX5317tcoXigvK4peZBHSQjdhNWrv1yM/s1600/Arletty.jpg)
Notre salon Arletty: dès le début des années 1930, Arletty est devenue une figure érotique, ce dont témoigne ce portrait de Moïse Kisling, datant de 1933. Crédits : © Moïse Kisling / ADAGP, Paris 2012 / Photo © Studio Monique Bernaz, Genève.
"Ce matin j'écris sur le morceau de piano que j'écoute en boucle,chanté par Jimmy SCOTT, ce qui me fascine, dans cette vidéo You tube, c'est l'homme en smoking qui curieusement met en valeur son côté féminin, les cheveux gominés, ses rides creuses laissant penser que son corps même ne fut jusqu'à l'instant que vibrations, sa voix, si on l'écoute sans le voir, dès les première notes ; c'est une femme qui chante
RépondreSupprimerj'aime vraiment bien,
Ce matin j'écris sur le morceau de piano que j'écoute en boucle, chanté par Jimmy SCOTT, ce qui me fascine, dans cette vidéo You tube, c'est l'homme en smoking qui curieusement met en valeur son côté féminin, les cheveux gominés, ses rides creuses laissant penser que son corps même ne fut jusqu'à l'instant que vibrations, sa voix, si on l'écoute sans le voir, dès les première notes ; c'est une femme qui chante
RépondreSupprimerj'aime vraiment bien,